Les raisons sont tellement nombreuses que nous n’allons vous fournir que quelques unes, en espérant vous avoir apporté un meilleur éclaircissement.

Ils sont accros à l’anime pour ces raisons

– Les sujets qu’ils abordent sont souvent liés à des choses que la société n’accepte pas ou auxquelles elle ne prête pas beaucoup d’attention. Que ce soit la dépression, l’anxiété sociale, les problèmes amoureux, le syndrome de stress post-traumatique, les traumatismes, etc.

Les anime

– La profondeur de la caractérisation dans les animes vaut la peine d’être observée. Le développement des personnages et les circonstances vous font sentir qu’ils sont des personnes réelles.

– Monde virtuel ou en 2D : vous avez peut-être vu beaucoup d’otakus parler d’anime, de fiction, de trucs bizarres, de cosplay, etc. C’est parce que le monde virtuel qu’ils découvrent dans les animes les fait se sentir chez eux plutôt que dans la dure réalité. Cela peut être mauvais pour une personne car la perte de la réalité est très dangereuse, mais il est bon de s’échapper de la réalité pendant un certain temps.

– Comédie : Les éléments de comédie dans les anime ou les manga sont très uniques. Au début, on doit trouver ça idiot ou étrange, mais une fois qu’on s’y est habitué. La comédie vous rend heureux et vous avez aussi tendance à agir comme tel. Cette comédie unique ne se trouve nulle part dans les fictions que vous regardez.

– Une histoire unique : Dans les anime, vous avez tellement d’histoires individuelles qui sont faites sur des sujets uniques. Vous vous y attachez et lorsque vous terminez un anime, vous ressentez un sentiment d’émerveillement et de vide, car les personnages et les personnages ont eu un grand impact sur vous.

Vous pouvez également aimer :